LE REFUGE
une maison de campagne au coeur du Marquenterre

Le Refuge est une petite maison de campagne cosy nichée au coeur du Marquenterre. Entourée de pâtures, elle offre un cadre de vie paisible pour un séjour nature en baie de Somme. À seulement 100 m de l'entrée du célèbre parc ornithologique du Marquenterre, ce petit gîte pour 4 personnes sera votre point de chute pour toutes vos excursions sur la Côte Picarde : rencontre avec les phoques veaux-marins, randonnées pédestres, visite de la vieille ville de Saint-Valery-sur-Somme, marché au Crotoy…

4 personnes

+ de 10 ans

70 m²

Le Refuge est une petite maison de campagne entièrement rénovée en 2021.

De plain pied mais avec une différence de niveau entre le salon et le reste de la maison, elle est parfaite pour un séjour d'une semaine en baie de Somme en couple ou en famille.

La petite entrée donne accès à la salle de bain, aux WC séparés et à la première chambre. Cette dernière est composée de deux lits de 90 x 190 cm.  Le séjour et le salon sont séparés par l'ancienne ossature bois de la maison qui a été mise à nu et totalement restaurée.

La seconde chambre offre une vue sur la pâture et les chevaux. Elle est composée d'un lit de 160 x 200 cm et d'un petit bureau.

La vie à l'extérieur se fait principalement sur la terrasse. Vous y trouverez un salon de jardin ainsi qu'une table pour les repas, un barbecue et un parasol.

Je vous fournis quelques produits de première nécessité afin d'être à l'aise le premier jour : sel, poivre, huile de tournesol, quelques capsules de café, thé, sucre, liquide vaisselle, deux sacs poubelle, un torchon, une éponge, une lavette et des produits ménagers de base. Vous trouverez dans la salle de bain du shampoing et du gel douche ainsi que deux rouleaux de papier toilette dans les WC.

Comme dans n'importe quel hébergement locatif, je vous laisse le soin de vous fournir toute autre commodité qui vous serait utile ;)

Une borne de recharge pour véhicules électrique est disponible à 200m, devant l'entrée du parc du Marquenterre.

 

EN JUILLET ET AOUT, LOCATION À LA SEMAINE DU SAMEDI AU SAMEDI

850 € /semaine

Réservations estivales uniquement par téléphone

Pour encore plus de photos suivez Nids Sauvages sur Facebook ou Instagram